Pascal de Izaguirre, diplômé de l’ENA, débute sa carrière en 1984 au sein de la Direction Générale de l’Aviation Civile, Ministère des Transports, puis prend la direction générale adjointe d’Air Afrique en 1989.
En 1992, il rejoint le groupe Air France/KLM. Après avoir occupé différentes fonctions opérationnelles etstratégiques au sein du groupe, il est nommé Directeur Général adjoint en charge de l’Exploitation en 2000, fonction qu’il occupera jusqu’en 2009. Au cours de cette période, il sera également membre du Comité Exécutif du groupe Air France, et Administrateur auConseil d’Administration d’Air France. En 2009, il prendra le poste de Conseiller à la Présidence du groupe Air France/KLM auprès de Jean-Cyril Spinetta.

En 2010, Pascal de Izaguirre rejoint le groupe TUI Travel PLC où il devient Directeur Général de Corsairfly, puis Président-Directeur général du Groupe Nouvelles Frontières et de Corsairfly en mai 2011.

En 2012, il est nommé Président de TUI France qui commercialise la marque TUI et les gammes de produits clubs Marmara, circuits Nouvelles Frontières, séjours Passion des îles et les
voyages sur mesure. Il est également Président-Directeur général de Corsair.

Le 31 octobre 2016, suite à l’acquisition de Transat France par le groupe TUI, Pascal de Izaguirre devient Président-Directeur Général de Transat France et le 30 mars 2017 Président-Directeur Général du nouvel ensemble TUI France qui regroupe les gammes de produits clubs Marmara, clubs Lookéa, Look Voyages, Hôtels et Clubs TUI, circuits Nouvelles Frontières, circuits Vacances Transat, séjours Passion des îles et les voyages sur mesure.

Leave a Reply